Au Miroir Magique

Publié le par boxon

Texte écrit lors de la soirée taf en commun chez Simon.

 

En réalité, je m’appelle Chantal. Mais lui ne le sait pas, alors il geint le nom qu’on me donne ici. Il gémit et il m’appelle Kimberley. Au Miroir Magique, je ne suis jamais vraiment moi. Un personnage. Une image. Dans le salon américain, je mets un chapeau de cow-boy pour mon numéro de lasso. Pour certains clients, d’autres, je suis lolita. Je leur parle anglais- y en a que ça excite. Je fais la mijaurée et je gueule « oh, yes, come… ».

 

« -Kimberley ! » La voix de Melle Nyx grésille dans l’interphone. Melle Nyx s’appelle en réalité Marie-Jeanne.

 

Le client vient de partir. J’ai le temps de me remaquiller en fumant une cigarette.

 

« - Bon, tu as une dizaine de minutes, puis je le fais monter. C’est un nouveau. Fais lui la « totale US », encore un américanophile… »

 

Il frappe. Je suis allongée sur le lit, je vérifie mon décolletée. Je dis « entrez ». il s’éxecute, il me regarde. Je fais une bulle avec mon chewing-gum.

 

 

 

 

Si j’avais eu de l’esprit, j’aurais pu être secrétaire.

 

Je ne suis pas très intelligente.

 

Je suis fille au Miroir Magique.

 

Mon corps me rapporte de l’argent

 

Tous les hommes se ressemblent,

 

se succèdent,

 

se confondent.

 

Je ne les vois pas.

 

J’attends leurs orgasmes,

 

Leurs regards perdus,

 

accrochés au lustre,

 

leurs mâchoires pendantes,

 

crispées sur un prénom.

 

Je ne m’occupe pas des questions monétaires.

 

Le sexe ne me dérange pas.

 

Les hommes me désirent.

 

Je suis payée pour les satisfaire.

 

 

 

 

La maison close est ouverte

 

Pendant la saison morte

 

Y perdre ses repères

 

Baiser jusqu’à la mort

 

Les filles sont virtuelles

 

Et menteuses sur les bords

 

A cheval sur le bordel

 

Bien ancrées dans le boxon

 

Jusqu’à la taille

 

Le sexe en image

 

L’orgasme en cage

 

Les corps en nage

 

Vertigineux vagins

 

Cavernes de cloaque

 

Phantasmes à tiroirs

 

Le miroir magique

 

Sans tain, sans tanin.

 

 

 

 

 

 

… / Les filles sourient avec leurs dents / Leurs ongles sont propres / Elles ont de grands yeux / Elles vous aiment déjà / Elles regardent par là / Elles savent ce qu’elles font / Elles sont dans vos rêves / Elles vous attendent toujours / Vous ne les trouverez pas devant votre télé / Elles sont dans vos cris / Elles savent cuisiner / Elles sont nues / Elles ne sont pas à plaindre / Elles ont de gros seins / Elles sont accueillantes / Elles ont les mains douces / Elles durent / Elles sont muettes si vous voulez / Insultez-les, les filles sont sourdes / Elles vous rendent fous / Elles sont en bonne santé / Elles sont incorrigibles / Elles vous enchanteront / Elles savent chanter / Elles peuvent griffer / Elles sont malléables, molles et agréables/ Elles ont envie de vous / Elles ne sentent pas mauvais / Elles sont exceptionnelles / Elles ont quelques pouvoirs magiques / Elles prennent des initiatives /…

 

 

Publié dans ébauches diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article